L'envoi du jet masculin

Je crois fermement qu'il y a un sens pour accrocher le rouleau de toilette à son support. Le sens idéal pour l'accrocher est évident lorsque la partie du papier qui pend n'est pas collée sur le mur, mais plutôt éloignée du mur. Si vous ne savez pas de quoi je parle, essayez d'en changer le sens en amenant le trou droit du rouleau à gauche et vice versa.

La raison de ma préférence pour le papier pendant devant le rouleau et loin du mur se trouve en la facilité de préhension qui augmente drastiquement. Pour moi, pour avoir une salle de caca harmonieuse, il faut aussi fermer le couvercle de la toilette lorsqu'on ne l'utilise pas, de façon à ce qu'on ne voit pas l'endroit peu poétique des déjections alorsqu'on se brosse les dents ou qu'on se déshabille pour prendre un bain. D'ailleurs le Feng Shui stipule que les mauvaises énergies entrent par là. Je crois plutôt que ce n'est à tout le moins juste subconsciamment pas plaisant.

Puisque j'y suis, pour que pour que le rideau de douche sèche complètement, il faut permettre aux courants d'air (c'est une belle expression, ça, «courants d'air») de circuler autour. Pour ce faire, je suggère fortement de laisser un espace d'environ un décimètre et demi entre chaque bout du rideau et les murs.

Il ne faudrait pas que j'oublie de mentionner que les hommes qui urinent debout directement dans l'eau font éclabousser le pipi tout autour des toilettes. C'est d'ailleurs une des raisons qu'une peinture, datant de bon nombre d'années, adjacente à la toilette, est souvent en décomposition. Jetez-y un oeil la prochaine fois! Donc, pour éviter les éclaboussures, je conseille la pratique de l'envoi du jet masculin vers les parois hors de l'eau, ce qui donne un angle et le ralentit. Et si rien ne fonctionne, vous pouvez essuyer avec du papier de toilette.

3 commentaires:

  1. maxime je...tu es...maxime, tu es cela va sans dire une personne géniale. très bon article.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis le meilleur dans tout... sauf ex aequo (comment ça s'écrit, bordel?!) avec toi dans tout ce que tu te considère comme meilleure que tout le monde.

    RépondreSupprimer
  3. ho, bof, je me considère pas tant meilleure que tout le monde. c'est juste que j'ai un très bon sens de la répartie, un excellent jugement face aux situations critiques, un contrôle hors-pair de ma personne, une capacité d'autodérision incroyable, et ce, dans toutes les sphères de ma vie. ha, je fais aussi de la délicieuse soupe won ton au tofu.

    RépondreSupprimer

Soyez certains et surtout certaines que vous trouverez ici ma réponse suivant vos paragraphes. N'oubliez pas de signer!