Mon ami Olivier étudie la psychologie et la sociologie à l'Université. Précisément, il passe en ce moment quelque temps à comprendre les relations sexuelles avec les animaux. À ce sujet, il m'a répété qu'il faut d'ailleurs faire
la différence entre Zoophilie et Bestialité. On fait aussi référence à «
La communauté zoophile». Je vous conseille les paragraphes au bout de ces liens savant de continuer à lire.
Aujourd'hui, je suis à Montréal, c'est l'hiver et j'ai vu un homme passer avec sa chienne sur la rue. Le premier fait que j'ai remarqué était que le quadrupède chaussait des bottines. Le deuxième, que l'homme était habillé d'un manteau très sale et d'un pantalon usé. Le troisième fait que j'ai remarqué était les grandes mamelles de l'animal.
J'ai tout de suite offert leurs vies à mon imagination. Subitement, il était un homme ne possédant pas d'appartement, seulement locataire d'une grille expulsant de l'air chaud. Le jour il mendiait ou se nourrissait entre les déchets. Le soir, de retour sur la grille et dans son sac de couchage, il avait souvent froid. Puis, la chienne représentait une source de chaleur absolument non-négligeable et bien qu'elle sentait la sueur et l'humidité, couchés «en cuillères», ils étaient biens.
Cela devint rapidement une habitude. Maintenant, le jour en la nourrissant, il pensait à sa petite fournaise du soir. Enfin, un soir où il se sentait particulièrement seul, loin de sa famille et de ses amis, sa chienne remuait constamment dans le sac de couchage. Il avait sentit une pression sur son bas-ventre. Il lui avait dit de se calmer, mais sa chienne commençait à être en chaleur et la voix de son maître l'excita un peu plus. Lui se sentait seul et n'avait pas fait de sexe depuis quelques mois. Sa compagne de tous les jours se trémoussait encore. Il pensait à une vulve de femme. Sa chienne continuait à presser le bas-ventre.
Il avait commencé à offrir une résistance aux pressions au lieu de reculer, puis rapidement, s'était doté d'une érection, avait détaché ses pantalons et, sans penser aux détails, avait trouvé une autre source de chaleur.
Un vrai bon zoophile