J'ai écrit un commentaire

J'ai écrit un commentaire sur un site. Voici l'article qui m'a fait écrire:

«Augmentation de troubles mentaux avec la crise économique
crise.jpg
De plus en plus de personnes sont paniquées avec la crise économique mondiale. Cette situation risque de provoquer plus de suicides et de troubles mentaux a prévenu l'Organisation mondiale de la santé selon l'AFP.

Nous ne devrions pas sous-estimer les turbulences et les conséquences de la crise financière a expliqué la directrice générale de l'OMS, Margaret Chan. L'état de confusion causé par cette crise est comparable à l'après 11-Septembre, a estimé la psychologue de Chicago Nancy Molitor.

Crédit photo: afp»

http://femmeweb.branchez-vous.com/actufw/2008/10/augmentation_de_troubles_menta.html

Ma réponse
Ceux qui sont atteints de troubles de santé mentale lors d'une crise économique doivent avoir énormément d'empathie pour ceux qui en souffriront le plus (voire les gens déjà pauvres) ou encore doivent avoir placé toutes leurs attentes, leurs espoirs et leurs rêves en l'argent.

Je crois qu'il y a un rapport à l'argent dans tout et qu'il faut s'en occuper. Cependant, les gens qui travaillent dans le domaine de la finance, ceux dont les REERs poussent depuis longtemps et tous les autres, ils vivent les côtés tragiques d'une dépendance.

J'imagine que la finance a dû un jour sembler stable pour ces gens qui s'y sont totalement donnés et cela, même malgré les Krashs (dont 1929). À l'école, enfant, dans mon cours d'histoire, j'ai eu peur de l'argent.

Enfin, souhaitons le moins de souffrance mondiale.
Bonne journée!

2 commentaires:

  1. Malheureusement, je ne peux en citer la source, j'ai lu ça se matin dans "Metro" un journal gratuit que j'ai trouvé dans le train. Donc, une étude faite par des universitaires du Royaume-Uni conclue que l'orgasme de la femme se trouve plus fréquente et plus intense plus l'homme a un compte en banque garni. Alors que les pulsions sexuelles étaient autrefois stimulées par la force de l'homme, sa virilité et sa capacité à faire une bonne chasse, aujourd'hui, évolution oblige, ce sont les billets de banques qui attisent l'orgasme féminin...

    Je vais essayer de retrouver la source, du moins l'université qui a fait la recherche.

    RépondreSupprimer
  2. (Réponse a Gabze) Wow! C'est vraiment pathétique... Que deviens l'homme ma parole??? Je viens de vous donne en scoop le prochain sujet sur lequel je vais plancher! :P

    RépondreSupprimer

Soyez certains et surtout certaines que vous trouverez ici ma réponse suivant vos paragraphes. N'oubliez pas de signer!