Nos Rêves

Ne vous laissez pas porter trop longtemps par vos rêves! Croyez-en mon expérience: Alors que je terminais la dernière courbe du 400 mètres, je me cassai la hanche... Ainsi donc, vous me voyez en chaise roulante. Aujourd'hui, je joue à la Playstation... et les bombes tombent!!!

-Simon-Luc

Ce Soir No.9354

Il y a environ 5 heures, je terminais l'écoute d'un spectacle de
théâtre improvisé. J'ai aussi bu deux pintes de bière supposément
allemande. Je précise "supposément", car parfois la recette seulement
appartient à la culture allemande. À ce sujet, il est intéressant de
noter que, encore plus insultant, les compagnies de bières de partout
au monde vendent des franchises, voire des recettes strictement
contrôlées et de la publicité-uniforme.

La suite sous peu!

Déglutitions à l'unisson!

Deux individus entrent dans un restaurant et demeurent à l'entrée pendant quelque secondes, avant que l'un d'eux ne prenne parole...

-Où nous asseyons-nous?
-Qui veux-tu observer en mangeant?

J'ai écrit un commentaire

J'ai écrit un commentaire sur un site. Voici l'article qui m'a fait écrire:

«Augmentation de troubles mentaux avec la crise économique
crise.jpg
De plus en plus de personnes sont paniquées avec la crise économique mondiale. Cette situation risque de provoquer plus de suicides et de troubles mentaux a prévenu l'Organisation mondiale de la santé selon l'AFP.

Nous ne devrions pas sous-estimer les turbulences et les conséquences de la crise financière a expliqué la directrice générale de l'OMS, Margaret Chan. L'état de confusion causé par cette crise est comparable à l'après 11-Septembre, a estimé la psychologue de Chicago Nancy Molitor.

Crédit photo: afp»

http://femmeweb.branchez-vous.com/actufw/2008/10/augmentation_de_troubles_menta.html

Ma réponse
Ceux qui sont atteints de troubles de santé mentale lors d'une crise économique doivent avoir énormément d'empathie pour ceux qui en souffriront le plus (voire les gens déjà pauvres) ou encore doivent avoir placé toutes leurs attentes, leurs espoirs et leurs rêves en l'argent.

Je crois qu'il y a un rapport à l'argent dans tout et qu'il faut s'en occuper. Cependant, les gens qui travaillent dans le domaine de la finance, ceux dont les REERs poussent depuis longtemps et tous les autres, ils vivent les côtés tragiques d'une dépendance.

J'imagine que la finance a dû un jour sembler stable pour ces gens qui s'y sont totalement donnés et cela, même malgré les Krashs (dont 1929). À l'école, enfant, dans mon cours d'histoire, j'ai eu peur de l'argent.

Enfin, souhaitons le moins de souffrance mondiale.
Bonne journée!

La mince fibre

Je me souviens... de lorsque nous formions un couple et qu'elle touchait mes pantalons...

"Bug" avec Blogger Mobile

Quand j'écris avec Blogger mobile, les textes qui sont envoyes ici
subissent une transformation étrange!

Des paragraphes sont créés automatiquement, ce qui selon moi donne un
effet de poème mal foutu!

Je vous offre toute mon empathie et je corrigraie cela dès que
possible.

du Rideau Noir

Je m'en revenais du Rideau Noir en bicyclette quand j'eut l'envie d'entendre de la musique. Ainsi, j'enfonçai la main gauche dans ma poche pour en extraire un iPod Touch... Vous savez de quoi je parle: ces "Juke-Boxes" miniatures portatifs à écrans tactiles...

Donc, je m'en allais en tapottant à travers les menus virtuels pour trouver vraiment la chanson qui eut pu donner au moment présent une dimension de saveurs de plus!

-WOAH!
Je levai les yeux promptement réalisai que je roulais tout juste à côté du début d'une automobile blanche.

J'allais très vite! Il s'en est fallu de peu pour que j'y ajoute une flaque de rouge... J'aurais pu être dévisagé, cassé, paraplégique! À cause d'un iPod Touch!

•••

ce texte n'est pas corrigé et n'est donc pas endossé par les publicitaires. :)

Au temps de l'hypersexualisation et des jeux vidéos aux parfaites illusions de violence...

Les vieilles dames d'aujourd'hui doivent s'ennuyer du temps où, lorsque les jeunes hommes les croisaient, elles recevaient des galants soulèvements de chapeaux.

Il y a des couleurs qui tombent

Je trouve que le printemps est très beau. Ça a certainement déjà été dit aux nouvelles, mais j'insiste de ma propre initiative: c'est tellement beau que ça vaut de ces discussions philosophiques qui élèvent mon moral très haut!

À la vieille dame

Un jour, à moi aussi, la vieillesse rendra les menus flous... me rendra difficile la commande de nourriture au restaurant... Parfois on me servira avec impatience et d'autres fois avec douceur, en pensant à ma forte volonté de vivre à travers la nouvelle époque.