«remake»

Si ce n'est pas ça, l'Amour, qu'est-ce donc alors?
Tu dis «tu finiras bien par le savoir»,
mais en vérité, je commencerai bien par cela.
Ces derniers jours, je tombe en amour de toutes les jolies filles. Il va sans dire que cela est bon pour elles, mais alors pour moi, il reste à y voir...
Je trouve de beaux reliefs sur mes lingesàvaisselle.
Directement sur la rue et sans que je l'aie demandé, des hommes se permettent d'envoyer leurs parfums synthétiques dans mon nez. Je n'aime pas ça.

Derrière l'Amour

En Bref, l'amour c'est tout.

Je pourrais rester, là, à me faire aimer sans arrêt et sans avoir besoin d'autre choses.

Ah! bien sûr, il faudrait que j'explore tous les degrés de l'amour, c'est-à-dire des yeux sincèrement admiratifs et respectueux jusqu'au sexe sans bornes. Mais enfin, ce serait uniquement de l'amour.

Sauf que dedans notre réalité à tous, je dois courir après l'amour (ou devant pour qu'elle me remarque).

L'amour en retard

Mais... Très chère... C’était il y a cinquante ans que vous auriez dû avouer vos sentiments à mon égard!
«J'ai bu son eau parce qu'elle l'avait oubliée.»

Cela

Si ce n'est pas ça, l'Amour, qu'est-ce donc alors?
Tu dis que «tu finiras bien par le savoir»,
mais en vérité, je commencerai par cela!

C'est surement ça.

Presque à chaque fois que l'on se voit, je suis charmé. Il y a tes petites manières, ta senteur, tes vêtements, ton corps et... enfin, tu sais quoi... ces trucs là qui changent tout. Donc, presque à chacune de nos rencontres, puisqu'il faut continuer à vivre et non pas à rester là, la bouche béate, je me redis des phrases. Des phrases-clés du genre de «ben voyons, ça fait quatre ans que vous êtes amis.», «Est-ce que tu voudrais vraiment passer des années à te réserver pour elle?» et bien sûr, «Te vois-tu faire de la sexualité avec elle?».

Enfin, je remet de l'ordre dans toutes ces questions, je rentre chez moi et j'écoute un film. Pour un bout de temps, ça va. Par contre, à la rencontre suivante, les émotions reviennent. Nous devons être de bons amis et il fait simplement longtemps que j'ai été en couple. Oui, c'est surement ça.

comme un super-héro

Quand j' appelle mes fonctions vitales à renouveller leurs forces en puisant certainement dans la moelle de mes os, j'arrive à rester réveillé six heures de plus qu'une vie diurne en norme. Je me sent comme un super-héro au repos.
Renée conseille d'écouter
«The Cake» par «Normand Daneau».
Yé!
J'ai à la fois un rendez-vous d'affaire et, non la moindre, une envie de chier.
En face de chez moi, je viens de voir un homme monter les marches lentement. Puis, j'ai remarqué qu'il trainait une jambe raide, sa droite. Puis, au milieu des millions de marches, il s'était arrêté, avait prit la pose d'un roi couronné il y a trente ans en regardant vers la droite, le menton pointant le voisin du deuxième étage. Sa jambe n'était toujours pas pliée.
Je suis tellement occupé par des projets ces 6 derniers mois que je n'ai pas encore pris le temps d'évaluer si j'étais en train de perdre du temps.
Pourquoi ais-je l'impression que l'été au Québec ne fait qu'attendre l'hiver?

Simon le poussin

On m'a récemment reproché que l'humour de mon Blog était douteux. Premièrement, je ne suis pas certain qu'il puisse totalement être catégorisé comme «blog humoristique». Deuxièmement, je ne m'excuserai pas de déplaire avec de l'humour noir, mais je vais dès maintenant compenser en diversifiant mon approche littéraire.

SIMON LE POUSSIN
Le petit poussin prénommé Simon approchait de la mare pour y boire un coup tandis que Roger le carcajou s'en approchait par derrière. On pourrait croire que les carcajous sont de nature à dévorer les poussins, mais pas aujourd'hui et surtout pas dans cette histoire. Plutôt, il allait lui aussi à la mare pour lui aussi y boire un coup.

Puis, un craquement sous le pied de Roger fit comprendre à Simon qu'il n'était pas seul sur la route. Il se retourna et vit le carcajou. C'était un carcajou qu'il avait vu plusieurs fois ces derniers temps. Habituellement, il avait l'air grognon et passait son temps à ronger des os. Contrairement à l'habitude, ce matin précis, il semblait de bon poil.
- Ton poil reluis la santé, Roger! dit Simon le poussin qui trouva opportun de lui-même commencer la discussion (pour ne pas paraître impoli).
- C'est ta maman qui me l'a bien lissé ce matin, répondit le carcajou.
Tous deux arrivèrent à la mare dès que Roger eut finit cette phrase et s'y penchèrent prestement. L'un et l'autre ne pouvait plus voir l'expression du visage de l'autre, ce qui était tant mieux, car ils fluctuaient étrangement. Après quelque secondes et dès que chacun eut choisit le visage approprié à la situation, ils se regardèrent en face.
- Tu sais, je suis content que vous soyez si près l'un de l'autre et l'un pour l'autre! dégaina Simon.
- Moi aussi! sourit très grand Roger.
Ils continuèrent à boire. Puis, ils se jetèrent un coup d'oeil rapide, la langue encore dans l'eau.
- Tu sais, je pourrais presque être ton père! remarqua à haute voix Roger
- C'est bien vrai! dit Simon
Tout poussin en pleine croissance qu'il était, Simon trempa encore son bec à l'eau (car les poussins ont beaucoup besoin d'eau), obligeant le carcajou à le regarder ou à boire encore. Toutefois, Roger n'avait plus soif...
- Mais... dis moi, où veux-tu en venir? questionna Simon.
- Eh bien... hésita Roger.
- Tu fais l'amour à ma maman? interrogea le poussin.
- Euh... Oui! mon petit! Et il faut le dire, c'est du plus pur amour que nous créeront ton petit frère ou ta petite soeur! renchérit Roger.
Simon prit un grand respire qui, s'il avait été une grande bête, aurait été impressionnant.
- Ne cherche pas à adoucir la chose. Je sais bien que vous faites du sexe comme les cochons: seulement pour le plaisir. Franchement, je m'en fout! affirma le petit poussin.
Hhhhh..., expira perplexement Roger.
- Et puis d'ailleurs comment pourriez-vous me faire un frère ou une soeur alors que vous n'êtes pas de la même race et qu'au mieux, le fruit des entrailles de ma mère sera inévitablement aussi pourri qu'un carcapoussin dégeulasse qui mourra à la naissance en se rendant compte qu'il a un corps à faire vomir tout le monde? tonna Simon le petit poussin.
- Je suis content que tu vois la vie si légèrement, mon petit poussin d'amour!
Roger but encore rapidement quelque autres gorgées pour alléger le moment et s'élança dans la forêt en faisant semblant d'avoir vu un ver de terre à chasser.
-Un ver de terre!

TRONC EMBAUCHERAIS PERSONNEL D’ENTRETIENT

Bonjour,
Pour aller droit au but, je dirai ceci : Je suis un homme tronc de
vingt ans (donc sans bras et sans jambes). Je suis aussi sourd, muet et aveugle. Mais ma peau, elle, a tout de même des sensations. À dix ans, je travaillais dans une mine de souffre qui m'avait déjà rendu sourd et muet, alors qu'une explosion vint m'enlever la vue et les membres.

Ce message, rendu à ces lettres, m'a pris un mois à composer, en
compagnie de ma mère. Je tape de la tête pour communiquer en morse et elle transcrit. Je tiens énormément à composer moi-même ce message pour qu’il témoigne d’une sincérité transparente. Nous vous faisons parvenir ce message dans l'espoir que vous puissiez donner à ma mère la vie qu'elle mérite en la remplaçant.

Les tâches les plus fréquentes à effectuer:
me déplacer,
me parler
me nourrir
me laver,
m’essuyer après une visite au cabinet d’aisance,
me cajoler*,
me tenir lorsque je fais des redressements assis,
me faire la lecture,
transcrire mon morse,
commander des prostituées ou acheter de la viande,
etc.

Payé: 50$/jour
Les soupers à la maison et le logement sont inclus


À votre bon coeur
Jérémie


* J'ai besoin de sentir les mains se promener sur mon corps, glisser sous mes bras, revenir sur le torse, toucher mes moignons (ils sont agréablement sensibles), me caresser la tête, m'embrasser sur les paupières. Vous savez, lorsque je suis heureux, je me tortille, sourit, articule des épaules et des hanches et bat des sourcils. Donc, ne vous inquiétez pas pour les remerciements!